Hôtel Reine D'Azur

Adresse:

29 Promenade du cap

06190 Roquebrune Cap Martin

France

Comment s'y rendre en voiture ?

Autoroute A8 Direction Italie, Sortir à Menton suivre le centre ville jusqu’au Casino puis prendre la route du bord de mer en direction de Monaco pour rejoindre l’hôtel au 29 Promenade du Cap à Roqubrune Cap Martin.

Tous les stationnements de rue autour de l’hôtel sont gratuits, hors la promenade du bord du mer qui est payante de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 sauf dimanche et jours fériés.
En arrivant, vous disposerez d’une place en jaune “réservée Hôtel” dans la petite rue à droite de l’établissement, vous permettant de décharger vos bagages (stationnement limité à 30min)

Comment s'y rendre par le train ?

Ligne Mandelieu / Nice / Vintimille s’arrêter la Station de « Carnolès » qui se situe à 300 mètres à pied de l’hôtel. Vous trouverez les horaires ici 

Comment s'y rendre par en Avion ?

L’ Aéroport Nice-Côte d´Azur à 42km (40 min en voiture)
Des navettes par Bus Ligne 110 express assurent la liaison entre l´aéroport et Roquebrune-Cap-Martin tous les jours de l’année. L’arrêt « Les plages » se trouve à 20 mètres de l’hôtel. Consulter les horaires ici 

Bus de ville

Une fois sur Place les bus locaux vous permettront de circuler vers Menton ou Monaco, l’achat des tickets se fait directement dans le bus :

  • L’arrêt « Les plages » à 20 mètres de l’hôtel

Ligne 18 Menton Saint-Louis -> Pont Sainte Dévote Gare SNCF: Horaire ici

Ligne 21/22 Vieux Roquebrune:  Horaire ici

  • L’arrêt « Les casernes » à 400m de l’hôtel

Ligne 100 NICE – MONACO- MENTON:  Horaire ici 

 

Villa Horizon

Adresse:

51 promenade Robert Schumann

06190 Roquebrune Cap Martin

France

 

Accès à La villa Horizon :  Le check in se fait directement à la réception de l’hôtel Reine d’azur au 29 promenade du Cap à Roquebrune Cap Martin (à 400m à pied de la villa).

Nous mettons à votre disposition (sur réservation) des cartes de stationnement au tarif de 5€ la journée afin de pouvoir stationner devant la villa Horizon.

Retour haut de page